COVID 19: Réponse de la Direction à la CGT (Temps de travail, Déclaration COVID, Test des personnels, Garde d’enfant, Contrat EIDE).

Analyse CGT : Attendre des temps plus calmes pour ne pas dire « nous ne donnerons aucune indication à l’encadrement et nous ferons encore l’économie de ce temps de travail ». Nous vous conseillons de faire une feuille avec vos heures, de la donner à vos cadres et de conserver le double pour éviter la perte « involontaire » de ces documents, d’en transmettre la copie au syndicat. Il ne faudra rien oublier après la crise.

 

 

Analyse CGT :  Pour précision 85 agents testés 24 positifs ,17 en attente et 44 négatifs. Pas de liste fournie aucune réponse concernant les soins palliatifs très fortement impactés.

 

 

Analyse CGT : Bref l’application du HCSP est plus simple à suivre pour limiter le nombre de masques, considérer qu’un masque chirurgical est suffisant et pour toute la journée. Encore une non réponse.

 

 

Analyse CGT : Refus des ASA, Imposer la mise à l’école ou à la crèche, mettre en absence injustifiée, imposer des poses de Congés, menace de sanction (personnel administratif). Nous allons saisir le service juridique de notre fédération pour avoir des éclaircissements. Une fois de plus le management par la peur, preuve du peu d’empathie portée aux personnels.

 

 

Analyse CGT : « de manière générale » ne veut pas dire tous, l’arrêté paru ce jour  sera certainement suivi d’effet et les étudiants enfin rémunérés comme ils se doit. Nous saurons le rappeler à la DRH.

Mots-Clés : #
Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *